Mentions légales

ÉDITEUR
Le site R-ÉVOLUTION CUBA est géré par R-ÉVOLUTION VOYAGES.
Il est hébergé par la société GANDI SAS

DIRECTEUR DE LA PUBLICATION
Bruno Menu

CONDITIONS D’UTILISATION
Les informations publiées sont régulièrement vérifiées. Pour signaler une erreur ou demander la rectification d’informations, n’hésitez pas à contacter le responsable de la publication par téléphone ou en remplissant le formulaire de contact.

Les informations techniques qui se trouvent sur ce site n’ont qu’une valeur informative et sont susceptibles d’évoluer en fonction des modifications législatives et réglementaires.

R-ÉVOLUTION VOYAGES ne peut être tenue responsable de l’interprétation que vous pourriez faire des informations contenues dans ce site.
Il appartient à l’utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau Internet. De manière générale, R-ÉVOLUTION VOYAGES décline toute responsabilité à un éventuel dommage survenu pendant la consultation du présent site.

Dans l’esprit d’Internet, les liens proposés vers d’autres sites sont communiqués à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de R-ÉVOLUTION VOYAGES, tant en ce qui concerne les contenus que les conditions d’accès.

DONNÉES COLLECTÉES, DROIT D’ACCÈS ET DE RECTIFICATION
Dans certains cas, vous aurez à entrer des données personnelles sur le site (inscription aux lettres d’information, participation à un forum etc.). Aucune utilisation commerciale ne sera faite à partir des données collectées, qui ne seront jamais transmises à des tiers.

L’utilisateur est informé qu’il dispose dès lors d’un droit d’accès et de rectification portant sur les données le concernant qu’il peut exercer, par courrier à l’adresse suivante :
R-ÉVOLUTION VOYAGES
92 cours Vitton - 69006 LYON

Toute inscription à une lettre d’information du site peut être annulée par l’utilisateur, en utilisant les instructions figurant dans les messages.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le site www.r-evolutioncuba.com. est une œuvre de l’esprit protégée par la législation en vigueur.

Les droits de l’auteur de ce site sont réservés pour toute forme d’utilisation. En particulier, la reproduction des éléments graphiques du site, le téléchargement complet du site pour son enregistrement sur un support de diffusion, ainsi que toute utilisation des visuels et textes qu’il contient autre que la consultation individuelle et privée sont interdits sans autorisation.

Néanmoins, par principe sont autorisées, sans accord express préalable :
la citation, respectant le droit moral de l’auteur par l’indication de son nom et de la source ;
la création d’un lien vers la page d’accueil du site www.r-evolutioncuba.com.

Dans les autres cas, et notamment :
si vous souhaitez afficher le logo R-EVOLUTION CUBA ;
si le contenu du site www.r-evolutioncuba.com. doit s’intégrer dans la navigation de votre site, en particulier par voie de cadres (ou frames) ;
si l’accès aux pages contenant le lien vers le site www.r-evolutioncuba.com. n’est pas gratuit ;
Vous devez demander l’autorisation expresse À R-ÉVOLUTION VOYAGES en remplissant le formulaire de contact ou en écrivant à :
R-ÉVOLUTION VOYAGES
92 cours Vitton - 69006 LYON

R-ÉVOLUTION VOYAGES dégage toute responsabilité concernant les liens créés par d’autres sites vers ses propres sites. L’existence de tels liens ne peut permettre d’induire que la société R-ÉVOLUTION VOYAGES cautionne ces sites ou qu’elle en approuve le contenu.

Afin de garantir l’identité et l’intégrité de son site, R-ÉVOLUTION VOYAGES se réserve le droit d’interdire les liens qui ne répondraient pas à l’objet dudit site ou qui pourraient porter préjudice à l’image de l’institution.

CRÉDITS PHOTOS
R-ÉVOLUTION VOYAGES
©Unsplash.com / Alexander Kunze – Augustin de Montesquiou – Ban Yido – Simon Matzinger – ©Pixabay / Hannah Cauhepe

CONCEPTION, CRÉATION VISUELLE, DÉVELOPPEMENT TECHNIQUE, MAINTENANCE
Studio Lautrec.

Les photos et illustrations présentées dans ce site ne sont pas contractuelles. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.